OSIWA est une organisationqui travaille pour promouvoir l'égalité d'accès à une justice équitable et indépendante. L'organisation s'assure aussi de la protection et l'application des droits de l'homme pour les groupes vulnérables
L'association se propose comme communauté éducative et formatrice. À cette fin et dans le respect leurs différentes cultures et religions, elle accueille des jeunes filles en difficulté, favorisant leur insertion dans la société. Elle encourage la naissance dans le monde entier d'associations pour l'aide à la jeunesse féminine.
SUCO est une organisation de coopération internationale établie à Montréal depuis 1961.
Elle rassemble des gens, des savoirs et des ressources pour renforcer l’autonomie des personnes, des organisations et des collectivités. SUCO soutient les collectivités dans l’amélioration de leurs conditions sociales, économiques et environnementales en bâtissant, avec elles, des systèmes alimentaires viables et une plus grande résilience climatique.
La Journée Mondiale de Prière des Femmes (JMPF) est un mouvement œcuménique mondial de femmes chrétiennes qui culmine chaque année dans une célébration de prière commune dont la liturgie est préparée chaque année par les femmes d'un autre pays. Cette célébration de prière a lieu tous les premiers vendredis du mois de mars
La Journée Mondiale de Prière repose sur trois éléments indissociables : la foi chrétienne, la prière et l’engagement en faveur d’un monde juste et équitable. L’attitude de celles et ceux qui s’investissent dans la JMPF partout dans le monde se distingue par la simplicité, la solidarité, le respect d’égal à égal à tous les niveaux:
de l’accueil, de la prière ou des témoignages. Les femmes de la Journée Mondiale de Prière agissent chez elles, mais aussi à l’échelle du monde, pour la paix, la justice et l’égalité des genres - dans l’Église et la société.
L'Association Béninoise pour la Promotion de la Famille a été officiellement reconnue en 1972 par l’Etat Béninois et déclarée Association d’utilité publique en 2008.
Elle a pour but principal de contribuer à l’amélioration qualitative du bien-être des populations. Elle promeut également le respect des droits des femmes, des hommes, des jeunes et autres personnes vulnérables à effectuer des choix libres et informés en ce qui concerne leur santé sexuelle et reproductive.
Copyright © 2023 fsdbenin.org - All Rights Reserved.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.